Inscriptions

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions pour la seconde édition du Parlement éphémère qui se tiendra les 19 et 20 janvier 2018 au centre des congrès d’Épinal sont ouvertes !

LA PARTICIPATION AU PARLEMENT ÉPHÉMÈRE EST LIBRE. Seuls le concert de vendredi soir et les frais de repas sont soumis à participation financière.

>>> LES INSCRIPTIONS S’EFFECTUENT UNIQUEMENT EN LIGNE JUSQU’AU 11 JANVIER VIA LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION <<<  

Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez un message automatique de confirmation. Après cette date, il sera possible de s’enregistrer directement sur place mais vous ne pourrez pas réserver vos repas sur site. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de vous inscrire dès que possible.

Pour inscrire un groupe, merci de vous adresser directement à contact.parlementfmr@gmail.com.

Concert de Lucia de Carvalho

Vendredi 19 janvier à 21h à la Souris Verte.
Prix de la place avec le Parlement éphémère : 4 euro.
Tarif sur place : 10 euro.
Si vous souhaitez assister au concert, pensez à réserver votre place en amont via le formulaire d’inscription.
Des navettes assureront les trajets entre le centre des congrès et la Souris verte le soir du concert.

Frais de repas

Chaque repas inclut des propositions végétariennes et sans gluten. Les réservations se font uniquement via la formulaire d’inscription, il ne sera pas possible de réserver son ou ses repas sur place.

Tarifs Repas 2 jours Vend.
midi + soir
Vend. midi Sam. midi
Professionnel
(pour les personnes dont la participation est prise en charge par leur structure/employeur)
50 40 20 20
Individuel / bénévole
(pour les personnes bénévoles ou dont la participation n’est pas remboursée ou prise en charge)
20 15 10 10
Réduit (16-25 ans) 10 5 5 5

Moyens de paiement

Une facture vous sera adressée par mail à la suite de votre inscription.

Vous pouvez régler vos frais de participation au concert et vos frais de repas en choisissant un des moyens de paiement ci-dessous :

> Par chèque à l’ordre de Scènes et Territoires à adresser par voie postale à :

Scènes et Territoires
Grand Sauvoy
17 route de Metz
54320 Maxéville

> Par virement bancaire en téléchargeant le RIB de l’association et en précisant le motif du virement comme ci-après : PFMR

Quelque soit votre mode de règlement, merci de préciser votre numéro de facture.

Pour toute question relative à votre inscription, merci de vous adresser à Audrey au 03 83 96 31 37 ou par mail à contact.parlementfmr@gmail.com.

Formulaire d’inscription. Inscription en ligne avant le 11 janvier, sur place ensuite

Consulter le programme

Télécharger le kit du participant